FAQ
EXPEDITION ET LIVRAISON
COMBIEN DE TEMPS DURE L'EXPEDITION ?
L'expédition dépend du transporteur que vous avez choisi. Nous essayons de vous livrer sous 4 à 7 jours mais il peut arriver des contre temps sur certaines commandes reculent les délais.
COMBIEN DE TEMPS JE DISPOSE POUR RECUPERER MON COLIS EN POINTS RELAIS ?
Un délai unique de 7 jours sera appliqué pour retirer les colis en Point Relais et/ou lockers.
Votre colis vous sera remis contre un justificatif d'identité.
Si vous n'allez pas chercher votre colis, le colis risque d'être perdu.
VOUS N'AVEZ PAS RECU VOTRE COLIS ?
Tout d’abord, vérifiez le suivi de votre commande à l’aide du numéro de suivi communiqué par mail (assurez vous de vérifier sur le site du bon transporteur).
Il se peut toutefois que la livraison ait pris du retard ou qu’il y ait un problème avec votre colis.
Dans ce cas, ne vous inquiétez pas, contactez simplement notre service client à contactthegoodmother@gmail.com ou DM nous sur Instagram @thegoodmotherclothes pour nous faire part du problème (n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande).
Nous ferons le nécessaire pour vous aider.
RETOUR ET REMBOURSEMENT
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Il faut absolument que toutes ces conditions soient respectées pour que votre retour soit accepté :
- Déposer votre retour maximum 7 jours après avoir reçu votre colis.
- Renvoyez le colis dans son emballage d’origine.
- Les articles doivent être neufs, avec étiquette, non portés et sans odeur.
Attention : si une des conditions n’est pas respectée, le retour ne sera pas accepté, vous ne serez pas remboursé et nous vous facturerons les frais pour vous renvoyer votre colis chez vous.
Les frais de retours seront à vos frais (4,99€) si vous optez pour un remboursement sur votre compte bancaire.
QUELLE EST VOTRE POLITIQUE DE RETOUR ?
Nous ne faisons pas d'échange.
Si vous souhaitez échanger un article, vous devez retourner votre commande initiale pour obtenir un remboursement ou un bon d'achat et passer une nouvelle commande.
VOUS AVEZ RECU LA CONFIRMATION DE REMBOURSEMENT, MAIS TOUJOURS PAS DE VIREMENT.
Le virement arrive sur le compte avec lequel vous avez effectué l’achat. Il sera effectif sous 5 jours ouvrés suite à la réception du mail de confirmation du remboursement.